QDV entreprise



Calcul du prix de revient

Un prix de revient honnête et précis constitué de fourniture et main d’œuvre. Un déboursé sec qui s’appuie sur des bases de données internet ou par abonnement et un calcul des coûts indirects maîtrisé.

Calcul du prix de vente

Une répartition de la marge en fonction d’une stratégie client et non ligne à ligne.

Cohabitation vision client/ vision interne

Construire un WBS (Work Breakdown Structure) orienté chantier ou projet ou organisation interne différente du bordereau de prix imposé par le client. Le remplissage de se bordereau peut se faire après coup

Bibliothèque de prix

S’appuyer sur des bases de données de prix interne (en lien avec l’ERP) ou par abonnement (TARIFEO, BATIPRIX etc. afin de garantir une unicité des prix et des actualisations aisées.

Configurateurs illimités (CPQ : Configure Price Quote)

Création par les métiers de configurateurs sans aucune ligne de programmation.

Rédaction d’offres (Proposal Management)

Générer automatiquement vos offres commerciales en quelques clics en y intégrant des fiches techniques, des photos et tout ce qu’il faut pour faire passer vos messages (argumentaires, CGV, etc.)

Mode Collaboratif

Travailler à plusieurs pour être plus rapide ou par spécialité. Consolider le travail de chacun en quelques clics. Adapter les méthodes de chiffrage à chaque service/métiers dans un seul et même fichier.

Planning, cashflow, inflation et affermissement

Gérer vos avant-projets du point du vue finance avec la version Ultimat et ses fonctionnalités de Cashflow, planning et timeframe

Marché public (Spigao, Vecteur Plus)

Remportez des appels d’offres avec moins de tracas administratifs grâce aux connecteurs Spigao ou vecteur plus selon vos propres abonnements.