QDV ultimate

QDV logiciel métiers, compris par les utilisateurs

QDV est un logiciel de chiffrage. Un outil qui s’est fait une une place auprès des chiffreurs et deviseurs depuis les années 1990. Fort d’une base de plus de 5 000 licences à travers le monde, cette solution qui évolue sans cesse. L’outil est bien connue dans les domaines du CVC, de la mécanique industrielle ainsi que de l’automatisme industriel.

QDV apporte une simplicité d’utilisation et une rapidité d’exécution qui en font un allier indispensable des services commerciaux.

Une gestion interne du paramétrage

Un utilisateur ou un groupe d’utilisateurs référents prend en charge les paramétrages et met à dispositions de tous les utilisateurs un environnement fiable et sécurisé.

QDV en tant que brique dans le SI,et simplifiant le travail de la DSI

QDV opère dans l’environnement WIndows et en suit les évolutions. C’est ainsi la garantie d’avoir un logiciel toujours compatible avec la suite Office et les OS des serveurs et postes utilisateurs.

Par ailleurs, QDV ne réinvente pas des systèmes de protection ou de gestions de droits mais s’appuie sur l’Active director et les gestions de droits de Windows (lecture, écriture)

Enfin, l’API native et enrichie à chaque nouvelle version permet une intégration complète au sein du SI. Ces développements peuvent être développées en interne ou par QUOTEX sur cahier des charges.

Un logiciel de chiffrage horizontal

le logiciel permet de chiffrer dans tous les corps d’état. Cela permet une coopération entre les services afin d’être plus performant dans les réponses.

Cela permet aussi d’intégrer des méthodes de nouvelles entités qui viendraient compléter l’offre de service existante de l’entreprise.

Un outil compatibles avec TARIFEO et BATIPRIX

L’outil peut récupérer les bases de votre ERP mais est aussi compatible avec des bases fabricants et métiers, accessible par abonnement.