Séminaire QUOTEX 2018 : Rock n’ Devis

Ce jeudi 7 juin avait lieu notre séminaire annuel cette fois au GOLF de saint Sylvain d’Anjou, dans l’agglomération angevine.

Nous tenions à remercier tous les participants, votre présence a joué un rôle essentiel dans la réussite de cet événement.

En premier lieu, un remerciement à tout nos clients qui nous ont fait l’honneur de leurs présences et de leurs retours d’expériences.

Un remerciement tout particulier à l’équipe de NEXECUR qui a présenté son utilisation de QDV7 pour la génération d’offres commerciales.

Un remerciement également à Cédric Moreau de Mapstime qui est venu présenter sa solution de géorganisation qui a beaucoup plus aux participants.

Pour cette deuxième année, le GOLF de Saint sylvain-d ’Anjou nous a été mis à disposition par Nicolas Mourlon, ancien golfeur professionnel ce qui nous permis d’être dans un cadre à la foi convivial et original.

Un remerciement également à la société BICOM qui a dévoilée au grand jour notre nouvelle identité de marque, qui sera prochainement déployée sur tous nos supports numériques et autres.

Nous souhaitons une nouvelle fois féliciter les gagnants de la QUOTEX academy qui ont brillé par leurs connaissances de notre application.

Les 3 gagnants de la Quotex Academy 2018
Les 3 gagnants de la Quotex Academy 2018, au nombre de 4 !

Pour terminer sur une bonne note, nous avons conclus notre séminaire avec un concert du groupe AYERS qui ont su mettre l’ambiance, tout ceci immortalisé en photos par Jean-Francois Perrin, photographe de Virtu’L 360,

Nous invitons les participants, à laisser un commentaire sur cette page et nous communiquer d’éventuelles photos de l’événement.

Rendez-vous l’année prochaine pour une 3ème édition de notre séminaire.

 

A vos côtés pour répondre à vos besoins spécifiques d’études de prix, de rédaction d’offres commerciales et de gestion globale de votre entreprise. Les commerciaux et deviseurs doivent se focaliser sur la prise de commandes, pas sur le développement d’un outil de chiffrage. C’est là qu’intervient QUOTEX.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.