0 806 11 00 87

Lundi-Vendredi / 9h-18h

GOLFER RIME-T-IL AVEC CHIFFRER ?

Un chiffreur est-il un bon golfeur ? C’est ce que nous allons vérifier le 7 juin lors de notre prochain séminaire, deuxième du nom.

L’année dernière nous avions opté pour un endroit exclusif et chic de la place angevine, à savoir le salon Donnadieu. Devant le succès de cette première édition nous avons souhaité renouveler l’occasion offerte à nos utilisateurs de QUickdevis de se rencontrer.

Cette année, la chic attitude sera toujours de mise puisque nous avons élu domicile au tout nouveau golf de Saint Sylvain d’Anjou.

Au programme, swing et chiffrage mais pas que.

Le programme va être étoffé par rapport à l’année dernière, car l’entreprise QUOTEX a beaucoup de chose à dire et à offrir cette année.

En effet, depuis l’année dernière, il y a eu 2 recrutements en CDI : Alexis et DorianMickaël Yansaud a également rejoint l’équipe en tant qu’apprenti et enfin Damien ROUSSET vient nous prêtre main forte jusqu’à fin août.

Nous avons aussi changé de local. Toujours au sein de Weforge, pour l’ambiance et la coopération mais dans un bureau fermé pour la confidentialité.

L’évolution fait place à la transformation

Cette évolution naturelle va faire place à une réelle transformation. En effet, après 6 ans d’existence, le temps est venu d’affirmer notre identité et assoir la marque QUOTEX. Nous avons pour cela fait appel à l’entreprise BICOM. Après quelques réunions pour bien comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons, Stéphane et Anthony ont chamboulé nos acquis et notre positionnement pour notre plus grand bien (futur). Nous travaillons avec eu l’image de marque, ou le branding si vous êtes branché anglicisme. A cela viendront s’ajouter quelques décibels mais n’en disons pas plus pour l’instant.

Quoi d’autres au programme ?

Nous avons souhaité comme l’année dernière faire intervenir une entreprise extérieure. Cédric de Mapstime viendra nous présenter l’application de géolocalisation qu’il développe avec Christophe.

Notre client NEXECUR, viendra également présenter comment ils ont mis en place la génération automatisée d’une offre commercial avec QDV7 pour simplifier le travail des commerciaux en agences.

Joachim Ménager
Joachim Ménager
A vos côtés pour répondre à vos besoins spécifiques d'études de prix, de rédaction d'offres commerciales et de gestion globale de votre entreprise. Les commerciaux et deviseurs doivent se focaliser sur la prise de commandes, pas sur le développement d'un outil de chiffrage. C'est là qu'intervient QUOTEX.
Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
QDV
Joachim Ménager
Qu’est-ce qu’un logiciel de CPQ et comment le choisir ?

Configuration, Prix et Devis : si ces fonctions du logiciel de CPQ peuvent sembler claires pour les initiés, pour la plupart, la distinction par rapport à un logiciel de devis est difficile à faire. Qu’est-ce que c’est vraiment, pourquoi en avoir besoin, quels avantages, comment le choisir ? Quotex vous explique tout !

Logiciel etude de prix
QDV
Joachim Ménager
Qu’est-ce qu’un logiciel d’étude de prix et comment le choisir ?

Si sa dénomination semble exprimer de manière évidente sa fonctionnalité première, le logiciel d’étude de prix va plus loin que le simple logiciel de devis et vous offre de nombreux avantages. Calcul des prix de revient et du prix de vente, prise en compte des risques, vision client vs vision entreprise… Pas facile de s’y retrouver sur les fonctionnalités clés dont vous pourriez avoir besoin. Dans cet article, nous vous expliquons tout !