NOM DE CODE A421 ! PREMIER MODULE E-LEARNING D’UNE LONGUE SÉRIE

Mon nom de code est A421… J’ai été créé en 2150 mais je reviens dans le passé à la façon TERMINATOR, ni pour vous détruire, ni pour vous protéger mais pour vous aider à consulter des fournisseurs avec QDV7 !

En effet, je suis un module e-learning présentant cette nouvelle fonctionnalité de QDV7, disponible à partir de la version 7.10.001 d’avril 2015.

Dans un temps maintenant révolue, le logiciel Quick Devis 6 l’ancêtre du logiciel qui m’a permis d’exister, cette fonctionnalité a sauvé bien des vies, ou plutôt bien des devis qui apparaissaient trop chers.

En quelques clics, des consultations étaient lancées à travers le monde et des prix trop élevés étaient ainsi anéantis par des prix plus compétitifs.

J’ai été programmé pour vous montrer comment elle fonctionne dans QDV7.

Joachim Ménager
Joachim Ménager
A vos côtés pour répondre à vos besoins spécifiques d'études de prix, de rédaction d'offres commerciales et de gestion globale de votre entreprise. Les commerciaux et deviseurs doivent se focaliser sur la prise de commandes, pas sur le développement d'un outil de chiffrage. C'est là qu'intervient QUOTEX.
Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
QDV
Joachim Ménager
Qu’est-ce qu’un logiciel de CPQ et comment le choisir ?

Configuration, Prix et Devis : si ces fonctions du logiciel de CPQ peuvent sembler claires pour les initiés, pour la plupart, la distinction par rapport à un logiciel de devis est difficile à faire. Qu’est-ce que c’est vraiment, pourquoi en avoir besoin, quels avantages, comment le choisir ? Quotex vous explique tout !

Logiciel etude de prix
QDV
Joachim Ménager
Qu’est-ce qu’un logiciel d’étude de prix et comment le choisir ?

Si sa dénomination semble exprimer de manière évidente sa fonctionnalité première, le logiciel d’étude de prix va plus loin que le simple logiciel de devis et vous offre de nombreux avantages. Calcul des prix de revient et du prix de vente, prise en compte des risques, vision client vs vision entreprise… Pas facile de s’y retrouver sur les fonctionnalités clés dont vous pourriez avoir besoin. Dans cet article, nous vous expliquons tout !