0 806 11 00 87

Lundi-Vendredi / 9h-18h

NOM DE CODE A421 ! PREMIER MODULE E-LEARNING D’UNE LONGUE SÉRIE

Mon nom de code est A421… J’ai été créé en 2150 mais je reviens dans le passé à la façon TERMINATOR, ni pour vous détruire, ni pour vous protéger mais pour vous aider à consulter des fournisseurs avec QDV7 !

En effet, je suis un module e-learning présentant cette nouvelle fonctionnalité de QDV7, disponible à partir de la version 7.10.001 d’avril 2015.

Dans un temps maintenant révolue, le logiciel Quick Devis 6 l’ancêtre du logiciel qui m’a permis d’exister, cette fonctionnalité a sauvé bien des vies, ou plutôt bien des devis qui apparaissaient trop chers.

En quelques clics, des consultations étaient lancées à travers le monde et des prix trop élevés étaient ainsi anéantis par des prix plus compétitifs.

J’ai été programmé pour vous montrer comment elle fonctionne dans QDV7.

Joachim Ménager
Joachim Ménager
A vos côtés pour répondre à vos besoins spécifiques d'études de prix, de rédaction d'offres commerciales et de gestion globale de votre entreprise. Les commerciaux et deviseurs doivent se focaliser sur la prise de commandes, pas sur le développement d'un outil de chiffrage. C'est là qu'intervient QUOTEX.
Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
BTP
Joachim Ménager
Les fonctionnalités essentielles à rechercher dans un logiciel de chiffrage pour le bâtiment

Lorsqu’il s’agit de choisir un logiciel de chiffrage pour le bâtiment, il est essentiel de rechercher les fonctionnalités qui vous permettront d’optimiser votre processus d’estimation des coûts. Un logiciel de chiffrage efficace peut vous faire gagner du temps, améliorer la précision de vos estimations et faciliter la gestion de vos projets. Dans cet article, nous allons examiner en détail les fonctionnalités clés que vous devriez rechercher dans un logiciel de chiffrage pour le bâtiment.