Etude de cas : Comment FLEXLINK s’est associé au logiciel de simulation 3D, Visual Components pour concrétiser leur vision d’un outil de conception et de visualisation 3D ?

Dans cette étude de cas, nous allons vous montrer comment FLEXLINK, un fabricant suédois de convoyeurs flexibles et modulaires et d’équipements d’automatisation industrielle, s’est associé au logiciel de simulation 3D, Visual Components pour concrétiser leur vision d’un outil de conception et de visualisation 3D.

Avantages clés :

  • Plateforme puissante et personnalisable pour le développement de produits de conception et de simulation 3D
  • Coopération positive et vision partagée avec l’équipe de développement de Visual Components

Un partenariat avec le logiciel de simulation 3D, Visual Components

Logiciel simulation 3D de Flexlink

Flexlink est un fabricant basé à Göteborg, en Suède, de convoyeurs flexibles et modulaires et d’équipements d’automatisation industrielle. Fondée en 1980 et faisant partie du groupe Coesia depuis 2012, FlexLink compte aujourd’hui plus de 1 100 employés avec des unités opérationnelles dans 27 pays.

 

En 2013, FlexLink a lancé une recherche de partenaire pour soutenir le développement d’un nouvel outil de visualisation, qui deviendrait l’outil de conception FlexLink. Après une évaluation approfondie, FlexLink a sélectionné le logiciel de simulation 3D, Visual Components pour utiliser sa plateforme de simulation de production 3D. Dans cette étude de cas, nous explorons l’histoire de ce partenariat, la vision de FlexLink pour l’outil de conception FlexLink et comment cette vision est devenue une réalité avec la simulation 3D de Visual Components.

E-BOOK GRATUIT

Logiciel de simulation de production 3D : le guide ultime

Joachim Ménager
Joachim Ménager
A vos côtés pour répondre à vos besoins spécifiques d'études de prix, de rédaction d'offres commerciales et de gestion globale de votre entreprise. Les commerciaux et deviseurs doivent se focaliser sur la prise de commandes, pas sur le développement d'un outil de chiffrage. C'est là qu'intervient QUOTEX.
Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Ces articles pourraient aussi vous intéresser: