Visual Components : la simulation 3D au service de l’industrie

Comment la simulation 3D apporte t’elle de la valeur aux industriels ?

Concevoir des solutions plus intelligentes.

Avec VISUAL COMPONENTS concevez des solutions de productions plus intelligentes grâce à une technologie spécialement développée pour cela. Concevez, testez et simulez de nouvelles solutions de production sans risques grâce à un environnement virtuel.

Valider virtuellement les changements.

Concevoir puis testez et simulez les changements apportés aux configurations de production dans un environnement virtuel en premier lieu permet de minimiser les temps d’arrêt et d’éviter les  arrêts de production et de faire des changements après coup.

Accélérer l’adhésion des intervenants.

Présentez vos solutions dans un format accessible à tous, comme la vidéo, les PDF 3D, les plans 2D, et même les modèles de réalité virtuelle. Visual Components permet de surmonter les obstacles liés à la communication qui empêchent les projets d’aller de l’avant.

 

Visual Components

Obtenir des performances prévisibles.

Planifiez de nouveaux projets en toute confiance. Vous reproduisez dans VISUAL COMPONENTS des processus et des flux de travail complexes afin de disposer de calculs de performance pour une prise de décision plus sure.

Simplifier la conception du projet.

Réduisez le temps nécessaire à la conception et à la validation des présentations de production. Développez des concepts de fabrication plus rapidement grâce à une vaste bibliothèque de composants prêts à l’emploi, la possibilité d’importer la plupart des fichiers CAD.

Améliorez votre ROI sur vos nouveaux projets de fabrication.

Utilisez un logiciel de simulation de fabrication 3D pour rentabiliser au maximum le budget de votre projet, optimisez les performances, évitez les erreurs coûteuses, visualisez les opportunités et les économies possibles.

 

Visual Components

 

Conçu pour les professionnels de la fabrication sur une plateforme puissante, flexible et évolutive.

Avec Visual Components la simulation est plus intelligente.

La plateforme Visual Components a été conçue pour prendre en charge des applications de simulation de fabrication 3D avancées. Le comportement physique est optimisé par le moteur NVDIA PhysX.

De meilleures performances.

Visual Components 4.1 a été développé pour exploiter au mieux l’environnement Windows 64 Bits. Cela se traduit par de meilleurs graphiques des temps de chargement plus rapides et et une expérience utilisateur bien plus fluide.

Visual Components

Une architecture ouverte

Avec Visual Components le moteur de simulation 3D haute performance et l’API ouverte facilitent la création ou la personnalisation. de vos propres solutions de simulation sur notre plateforme puissante, flexible et évolutive.

 

Une  interface et une expérience utilisateur simplifiée.

L’interface de Visual Components est intuitive et efficace. Nous améliorons et simplifions constamment les opérations et les flux de travail des utilisateurs, afin de vous faire gagner du temps lors de la configurations et de la prédisposition.

De plus il existe une chaîne YouTube permanentant de suivre des tutoriels selon les thématiques et vos problématiques. Ce qui permettra de gagner toujours plus en flexibilité.