Visual Components : Conçu pour les professionnels de la fabrication sur une plateforme puissante, flexible et évolutive.

Avec Visual Components la simulation est plus intelligente.

La plateforme Visual Components a été conçue pour prendre en charge des applications de simulation de fabrication 3D avancées. Le comportement physique est optimisé par le moteur NVDIA PhysX.

De meilleures performances.

Visual Components 4.1 a été développé pour exploiter au mieux l’environnement Windows 64 Bits. Cela se traduit par de meilleurs graphiques des temps de chargement plus rapides et et une expérience utilisateur bien plus fluide.

Une architecture ouverte

Avec Visual Components le moteur de simulation 3D haute performance et l’API ouverte facilitent la création ou la personnalisation. de vos propres solutions de simulation sur notre plateforme puissante, flexible et évolutive.

Une  interface et une expérience utilisateur simplifiée.

L’interface de Visual Components est intuitive et efficace. Nous améliorons et simplifions constamment les opérations et les flux de travail des utilisateurs, afin de vous faire gagner du temps lors de la configurations et de la prédisposition.

De plus il existe une chaîne YouTube permanentant de suivre des tutoriels selon les thématiques et vos problématiques. Ce qui permettra de gagner toujours plus en flexibilité.